750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
18 juin 2009

Escargots

Ski_fredd5

Même recette que le chinois
Étaler votre pâte
Faire un pudding choco ou vanille étaler sur votre pâte ,ajouter des pépites de chocolat ou des raisins sec
Rouler ,couper en tranche,mettre sur une plaque assez espacé mettre au four th 7 env 20 mn

Publicité
Commentaires
E
me voilà rassurée j'ai cru que tu avais cuisiné de vrais escargots !!!!!! bizzzzzzz et excellente soirée fleurie
Répondre
V
ils me donnent trop envie on reconnait la gourmande que je suis lol bisous bonne soirée
Répondre
S
Miam miam ,elles sont gouteuse et belles.Bisou
Répondre
S
Trop bon!!! trop bon!!!
Répondre
C
Ils ont l'air délicieux, moi aussi je t'en chipe un pour mon petit déjeuner, lol...
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité