750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
5 juillet 2009

Gâteau au citron

Ski_fredd8

4 oeufs

300 gr de farine

250 gr de sucre

1 levure chimique

10 cl de vin blanc

8 cl huile d'olive

zeste d'un citron

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre,ajouter farine,levure,huile,vin blanc et le zeste du citron
Battre vos blancs en neige bien ferme,mélanger le tout
Mettre au four th 6, 20 mn env

Publicité
Commentaires
M
hum.... Ils sont adorables ces ptits gateaux !!! M'en mangerai bien un avec mon café du soir !!!
Répondre
N
Je viens de faire un tour sur ton blog, très très sympa. Ce gâteau à l'air délicieux!<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt
Répondre
F
superbe ta recette !! j'aime beaucoup le citron et tes gateau son mimi comme tout.
Répondre
C
ils font beaucoup d'effet :!!!! On a bien envie de croquer dedans ! cath
Répondre
N
Il me plait beaucoup ce gateau au citron, la presentation est très jolie. bises
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité