750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
26 mai 2020

Panna cotta à la fraise

Projet2

 

20 cl de crème fraîche

200 gr de fraise mixée

3 c a s de sucre

1 feuille de gélatine

 

Faire chauffer votre crème  légèrement, ajouter les fraises mixées et le sucre, faire tremper votre feuille de gélatine  dans un bol d'eau froide, l'égoutter et l'ajouter à la crème, bien mélanger verser dans des petites verrines, mettre au frigo au moins 6 h avant de déguster

Publicité
Commentaires
N
C'est un petit rappel de ton passage en Ariège où tu m'as appris a faire des panacotta<br /> <br /> merci bisous
Répondre
M
super, pafumée et de saison, elle semble top !
Répondre
A
J'aime toujours autant la panacotta ! Merci pour ce beau dessert ! Bises
Répondre
L
Frais et délicieux ce dessert, merci pour la recette! Bises Nadine
Répondre
C
la 1ère fois que j'ai mangé de la panna cotta c'était en Italie et j'ai adoré !! elle était parfumée à l'amande avec un coulis de fruits !! je suis preneuse aussi de cette recette
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité