750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 847
Archives
8 août 2009

Crumble à la mirabelle

Projet1

Pour le crumble

100 gr de beurre

100 gr de farine

100 gr de sucre roux


Nettoyer vos mirabelles les couper en deux tapisser le fond du moule couvrir avec le crumble
Mettre au four th 7 env 15 mn

Ma_signature

Publicité
Commentaires
C
Coucou, testé cet am, un régal ! merci pour l'idée
Répondre
M
Ca à l'air trop bon!<br /> En plus à la mirabelle.
Répondre
M
Trop bon ça !
Répondre
C
humm un bon crumble !!! bonne soirée
Répondre
G
je te remercie de ton passage sur mon blog ainsi que pour ton commentaire qui m'a fait plaisir !!<br /> je viens d'ajouter ton blog à mes "préférés" car j'y ai découvert d'excellentes recettes donc celle-ci car j'adore les mirabelles. <br /> je rajouterai très bientôt de nouvelles recettes sur mon blog, alors n'hésite pas à venir faire un tour.<br /> bonne journée<br /> à bientôt<br /> gigi...
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité