750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
18 septembre 2009

Buche de viande hachée

6to10jlw

P9290033

P9290036


800 gr de bœuf haché

4 tranches de jambon de parme

mozzarella

sel, poivre noix de muscade,persil

Mélanger la viande avec les épices,étaler en rectangle sur du papier alu,ajouter les tranches de jambon et mozzarella effilée, rouler
Emballer dans le papier alu mettre le roulé dans un plat avec un peu d'eau,mettre au four
Th 7, 40 à 50 mn   

Ma_signature

Publicité
Commentaires
C
Tu peus aussi melanger ds ta viande ( oeuf, chapelure parmesan) tu étale ensuite à l'interieur jambon, saucisse + fromage mozza ou gouda ou edam tu roule et au four.<br /> <br /> accompagné d'une sauce a l'oigon c'est delicieux.
Répondre
M
C'est bien comme recette cela sort de l'ordinaire. Cela à l'air bien bon.
Répondre
C
Je découvre ton blog et j'y vois de supers bonnes choses !
Répondre
A
merci de tes passage et de ta recette qui est bien appetissante ;miam !!!
Répondre
S
très original cette recette je ne connaissais pas <br /> quel bonne idée<br /> bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité