750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
24 septembre 2009

Tarte tatin


P9250050

1 pâte brisée

8 pommes

Beurre

50 gr de sucre de canne

un peu de Vergeoise brune (c'est du sucre )

Beurrer votre moule couper des petits morceaux de beurre,verser le sucre ,la vergeoise les pommes coupées en quartiers recouvrir de votre pâte rentrer les bords à l'intérieur badigeonner avec un peu de lait mettre au four
Th 7  20 mn

Publicité
Commentaires
M
J'adorrre ! Bisous !
Répondre
M
la recette est aussi sur mon blog, car c'est un dessert qui plais toujours.<br /> belle dégustation de cette tarte et bonne journée
Répondre
J
Tout d'abord, te dire que je suis en admiration devant tes pains maison +++++++<br /> <br /> Quant à cette recette que tu as super bien simplifiée, merci car je voulais faire une tarte Tatin mais les recettes étaient vraiment trop compliquées ......<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
T
dire que je n'ai jamais essayé de faire de tarte tatin, et pourtant j'adore ça !!!
Répondre
M
Elle doit être excellente!<br /> faut que j'essaie!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité