750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
30 septembre 2009

Panzerote

39086176


P9250002

Faire une pâte à pizza

1 boite de tomate pelée

Jambon

Mozzarella

Mixer vos tomates ,étaler votre pâte en rond mettre de le purée de tomate, du jambon et la mozzarella replier en deux mouiller le bord pour fermer  ,Frire

Publicité
Commentaires
J
Mmmmm j'aime bien les recettes comme ça, facile et vite faite lol<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
M
Delizioso!!!!!!
Répondre
H
très bonne idée; on dirait une sorte de calzione <br /> bravo<br /> helene
Répondre
C
Hummm !! trop bon, je les ferai en tout petit pour l'apéro ce sera sympa aussi !
Répondre
M
Avec toi tout parait facile, mais bon la main du maître parle ... en tout cas moi j'en profite avec les yeux qu'es-ce que ça a l'air bon, bisous.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité