750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
17 octobre 2009

Croissant au thon

1eywn391

PB020011

1 petite boite de thon au naturel

Crème fraîche

Gruyère

Sel,poivre

pâte brisée

1 Jaune d'œuf

Couper des triangles de pâte

Mélanger thon,crème,gruyère,sel,poivre,mettre une cuillerée de cette préparation,sur vos triangles,rouler et badigeonner avec l'œuf

Préchauffez votre four th7

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir cette recette qui me tente mais je ne vois pas la quantité de crême fraiche à mettre et combien de temps à chauffer.<br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
Je n'ai encore jamais mis de thon dans mes croissants mais comme j'adore ce sera pour les prochains ! Bonne journée !
Répondre
C
ce croissant est très original en version mini il doit allez à merveille pour des bouchée apéro
Répondre
G
trop vite faite trop bon e l'ai donné a des amies merci en parlant de votre blog
Répondre
G
recette faite ce midi délicieuse facile pas cher rapide à refaire merci de cette bonne idée maintenant au tour des spritz
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité