750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
21 octobre 2009

Tarte aux pommes crumble

PA160009

1 pâte brisée

5 pommes

Pour le crumble

100 gr de beurre

120 gr de farine

120 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé


Dans un saladier,mettre la farine,le sucre et le sucre vanillé ,le beurre coupé en petits morceaux malaxer  des bouts des doigts .

Étaler votre pâte couper les pommes, faire votre crumble l'ajouter dessus mettre au four
th 7  20 mn env

Publicité
Commentaires
J
Génial , merci beaucoup !<br /> biz
Répondre
V
alors çà c'est à essayer en urgence ....<br /> mais bonjour les calories !!!
Répondre
M
Je la fait tout comme toi avec une pointe de cannelle!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
Cela fait un moment que je ne suis plus passée par ici... De bien bonnes recettes encore ces derniers jours ! Celle-ci m'a l'air extra ! J'ai justement des pommes en réserve ;-)<br /> Et je trouve ta carte rouge très belle !<br /> Bises
Répondre
C
elle est magnifique cette tarte aux pommes j'en veux !<br /> bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité