750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
5 novembre 2009

Soupe aux lentilles

Pour se réchauffer un peu!


PA270009


300 gr de lentilles

2 pdt coupées en petits cubes

2 carottes en rondelles

4 saucisses à cuire

1 bouillon de votre choix

sel,poivre,feuille de laurier,persil


Mettre le tout dans une cocotte minute  couvrir d'eau cuisson 20mn env

.

Ma_signature

Publicité
Commentaires
E
J'attendrai d'etre rentree en France car j'aime beaucoup ce plat mais, pas par 30 degres dehors !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
bonsoir armelle<br /> merci pour tes gentils coms<br /> ton petit ragout de lentilles me tenterait bien!!<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> soiz
Répondre
M
J'adore ça !<br /> ça réchauffe, miam!
Répondre
M
Ca réchauffe pour l'hiver, un plat complet que j'adore! bisous.
Répondre
V
J'en aurais bien mangé ce soir, à la place de mon sandwich, vite fait! Bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité