750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
14 novembre 2009

Iles flottantes

gif__2_

ile_flottante

4 œufs

8O gr de sucre fin

2 sachets sucre vanillé

30 cl de lait

Battre vos blancs en neige bien ferme,les cuire au micro onde, faire des petits tas sur une assiette la grosseur d'une cuillère à soupe.env 30 s

Mélanger les jaunes avec le sucre,ajouter le lait sucre vanillé ,cuire tout en remuant jusqu'à épaississement ,verser sur les blancs.

Publicité
Commentaires
E
tres belles tes iles flottantes,tu ma donné envi du coup,je vais noter ta recette!!!bises
Répondre
D
jolie réalisation
Répondre
N
coucou<br /> je suis toujours attirée par le sucré!!! enfin je vois la recette que nous aurions du essayer..... je vais donc la faire pour voir si je la réussis pour mes invités de vendredi! bisous
Répondre
B
Oh la la, ca me donne envie d'en manger, j'adore ca et je crois que je vais essayer ta recette pour voir la différence avec celle de ma grand-mère.<br /> J'ai mis le lien de ton blog sur le mien car on a envie de tout manger !<br /> A bientôt...
Répondre
*
j'adore!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité