750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
18 novembre 2009

Meringues à la fraise

39311938_p

M_ringue


2 blancs d'œuf

150gr de sucre à la fraise

Un peu de colorant rouge

Une pincée de sel fin

Battre les blancs en neige avec le sel,ajouter petit à petit le sucre
Préchauffer votre four Th 3
Disposer sur une plaque, cuisson 1H30 env

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Jolie blog dis donc :)<br /> je viens depuis celui de domie de la réunion.<br /> A l'accosion passe toi aussi sur mon blog.<br /> Bon jeudi en espèrant que tu es bien dormie.
Répondre
F
ça donne vraiment envie !
Répondre
M
Jamais gouté mais hummmm ca a l'air bon!!!
Répondre
J
Mmmmmm j'adore les meringues mais je n'en ai jamais fait....
Répondre
C
elle est belle dis donc ! cath
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité