750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
24 août 2019

Pâté en croute

 

PA220038

 

PA230001

 

300 gr de porc

300 gr de veau

1 oignon

1 feuille de laurier

sel,poivre,persil,clous de girofle

Vin blanc

2 œufs

Noix de muscade

Pâte brisée

La veille préparer votre viande
Couper en petit morceau mettre dans un saladier avec tout les épices et couvrir de vin,couvrir et réserver au frigo
Le lendemain préparer une pâte brisée ,enlever les épices hacher votre viande avec le persil et l'oignon,ajouter un œuf  un peu de noix de muscade et bien mélanger .
Étaler votre pâte mettre la farce ,rouler et badigeonner avec le jaune d'œuf
Mettre au four Th 6 env 45 mn

Publicité
Commentaires
A
Miam miam ! J'adore ! Bises
Répondre
C
c'est dommage de hacher la viande car apres a la degustation ca fait pas terrible dans la bouche .on a l'impression de manger de la bouillie pour chien mais il doit etre quand meme bon vu l'aspect qu'il a .un amateur de paté qui parle bonne journée
Répondre
C
il est superbe voilà une belle idée qui me plairait pour les fêtes !<br /> bisous
Répondre
M
Le tiens me semble délicieux!! merci pour ta recette, je pense en faire pendant les fêtes ;)<br /> biz
Répondre
M
Moi qui adore le pâté en croute, je sens presque l'odeur tellement l'image est appétissante ! bisous.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité