750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
9 décembre 2009

Spritz

 

 

bdneige12

 

PC040012

 

 

 

 

 

1kg de farine

500 gr de beurre

500 gr de sucre

500 gr de noix de coco râpée

6 œufs

2 levure chimique

2 sucre vanillé

1 pincée de sel


Faire fondre le beurre au micro onde.
Verser tout les ingrédients dans un grand récipient ,bien mélanger le tout!Passer dans la machine avec l'emporte-pièce spécial spritz ,disposer sur des plaques.
Au four th 7 10 mn env!

Publicité
Commentaires
C
Un p'tit bisou en passant Armelle !! <br /> bon WE !
Répondre
J
Bsoir Armelle,<br /> <br /> Mmm ils ont l'air appétissant, je note la recette, merci !
Répondre
P
Je retiens la recette!<br /> Bisous bien gros
Répondre
K
j en suis deja à ma deuxieme tournee depuis le premier dimanche de l avent date à laquelle je fais les premiers;tite tradition de notre lorraine<br /> bon we<br /> bise<br /> odile
Répondre
V
dès le matin, tu nous mets en appétit, d'abord les étoiles à la cannelle de Nicole et maintenant tes ptits gateaux, oh la la vous me donnez envie les filles lol bon we gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité