750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
12 décembre 2009

Amandes grillées

jkk186v1


PC030011



PC030004


PC030002


500 gr d'amandes

1 blanc d'œuf

200 gr de sucre fin


Blanchir vos amandes dans l'eau bouillante env 5mn,les égoutter,laisser refroidir et enlever la peau.
Les sécher dans un torchon,les mettre sur une plaque au four th7env 10mn,remuer de temps en temps.
Laisser refroidir.
Battre le blanc dans un saladier ,ajouter le sucre petit à petit,bien battre.Verser les amandes dedans et remuer,les remettre sur la plaque et les laisser sécher,dans un endroit chaud et sec au moins 24h
Les décoller de la plaque et les séparer.

.

Ma_signature

Publicité
Commentaires
J
Hum.... ce doit être bien bon, merci pour cette recette.
Répondre
M
Je ne connaissais pas, on en apprend chez toi! Ces amandes ont pris une belle couleur appétissante. Bises.
Répondre
C
merci pour cette recette , j adore les amandes!!<br /> bonne fin de journée ma belle<br /> gros bisous
Répondre
N
hum je savais bien que tu allais réussir a revenir nous faire plaisir.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
D
ça me parle bien...lol..à garder... bon dimanche et gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité