750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
2 février 2010

Mini cocotte de pdt

Mes_cadeaux1



Cocotte_gratin_de_pdt



Pdt
Jambon
Fromage râpé
Sel,poivre,crème fraîche

Laver les pdt les mettre dans un sachet congélateur,au micro onde env 8 mn.Laissez refroidir ,éplucher et couper en rondelles.
Dans la cocotte mettre une couche de pdt ,le jambon coupé en morceaux,sel poivre,fromage, une autre couche de pdt un peu de crème fraîche et du fromage,mettre au four env 20 mn

Ma_signature

Publicité
Commentaires
I
Tu m'as convaincue, je file de mettre dans la rubrique popote de mon blog... Isa
Répondre
E
Puisque la météo annonce un refroidissement, je testerai certainement cette semaine.<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
M
excellent ! cette présentation est top pour un plat somme toute plutôt simple ! merci de l'idée, biz m.
Répondre
A
ca m'a l'air bien bon cette petite cocotte ,moi qui galere souvent de quoi faire a manger surtout le soir ,c'est une bonne idée recette ,merci.bonne journée .
Répondre
M
je vais essayer cette recette rapidement,qui m'a l'air bien appétissante.bonne soirée et merci pour ton passage sur mon blog,Monique
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité