750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
12 février 2010

Vol au vent

bd79ca38f1

Mes_cadeaux3


1 ou 2  poules

1 kg de légumes pour pot au feu

1 oignon piqué de clous de girofle

Préparer votre bouillon la veille.


1 petite boite de champignon

2 c a s de farine,sel poivre noix de muscade,persil


Nettoyer la poule récupérer tout le blanc ,le couper en petits morceaux .
Dans une casserole faire fondre un morceau de beurre ,ajouter 2 c a s de farine bien mélanger ,verser du jus de bouillon toujours bien mélanger ,sel poivre,noix de muscade,ajouter la viande (et une petite boite de champignon si vous aimez),laissez mijoter pour épaissir la sauce
Chauffer au four vos croutes de vol au vent,verser la farce dedans. Servir avec du riz en accompagnement !

Avec les légumes et le reste de bouillon, on peu mixer pour faire une soupe de légume.


Ma_signature

Publicité
Commentaires
G
trés bonne idée de recette (j'ai 1 seule cocotte, armelle tu veux quand même pas qu'elle termine comme ça ??)je vais prendre des blancs de dinde ou de poulet je sais,je sais mais moi ça me fait pas pareil. bon week end merci pour tes recettes elles sont supers, hier soir j'ai fait la farce "croissant au thon" mais façon tarte, super bon avec des doucettes.
Répondre
J
Bsoir,<br /> <br /> Je n'en ai jamais fait, il va falloir que j'essaie !!
Répondre
M
hummmmm toujours daussi bonne recette par ici !
Répondre
M
J'adore ça!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
hum j'ai faim en plus
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité