750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
14 avril 2010

Petite sauce pour vos pâtes

images


Montages





P1010284


P_tes_au_thon



 

1 boite de tomate pelée

1 boite de thon au naturel

1 c a s de câpre

sel,poivre,persil

Un petit verre d'eau

 

Mixer les tomates,égoutter le thon,verser dans une casserole avec un peu d'huile d'olive ,ajouter les épices .
Laisser mijotez env 30mn

Simple rapide et bon!!!



Ma_signature

Sauce

16743010

Publicité
Commentaires
M
Je fais souvent une recette dans le même style en mettant quelques anchois à la place des capres.
Répondre
M
Je vais la tester cette appétissante recette merçi !!!
Répondre
M
tres simple et ca doit etre un regal!!
Répondre
P
Une super idée pour relever le gout des pâtes ou du riz,je note,merci!!<br /> GRos bisous.
Répondre
F
j'adore la cuisine simple et rapide car souvent c'est très bon. Pour moi ce soir, tarte aux fruits de mer ... Bon week-end
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité