750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
20 avril 2010

Cake au thon

P1010003


Photo7


Photo8


250 gr de farine

4 œufs

10 cl de vin blanc

20 cl d'huile d'olive

1 boite de thon au naturel

Olives noires

1 sachet levure

1 c a c de sel fin

100 gr de gruyère râpé

Poivre



Égoutter le thon ,l'émietter
Dans un saladier mélanger le tout ,bien battre,verser dans un moule mettre au four
200° , 45 mn env

.



Ma_signature

Cake

16743010

Publicité
Commentaires
N
je vas essayer cette recette qui me paraît moins sèche que la mienne...merci
Répondre
F
ça ressemble pas à ça quand je fait un cake!!!<br /> le tiens est mieux et doit être bien bon<br /> bisous
Répondre
D
il m'a l'air delicieux et facile a faire DEnise
Répondre
M
Merci Armelle il me tarde de faire ta recette moi qui adore les cakes salés je sens que je vais me régaler, bisous.
Répondre
M
je testerai cette recette pour mon prochain pique nique!!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité