750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 847
Archives
24 mai 2010

Panna cotta à l'orange

Photo2

Photo4

Photo3

Montages2

20 cl de crème fraîche

2 oranges pressées

2 c a s de sucre

1 feuille de gélatine


Faire chauffer votre crème  légèrement, ajouter  le sucre, faire tremper votre feuille de gélatine  dans un bol d'eau froide, l'égoutter et l'ajouter à la crème, bien mélanger  ajouter  le jus d'orange ,verser dans des petites verrines, mettre au frigo au moins 6 h avant de déguster!

Ma_signature

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air frais et léger . je vais tenter la recette . très original a l'orange . très bonne soirée
Répondre
S
merci pour cette bonne recette....mais pour les feuilles de gélatine il faut que je cherche g jamais utilisé....biz
Répondre
Y
Délicieux à l'orange! Comme ton gâteau plus haut qui est lui aussi à l'orange :p trop bon! Bonne fin de journée
Répondre
N
il me reste des oranges je note ta recette
Répondre
V
je n'ai jamais essayé c'a à l'air drôlement bon ...bizzzz
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité