750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
26 mai 2010

Cake au yaourt et fruits

vcz8c5y1

cake_aux_fruits

Montages


2 yaourts au citron
1 pomme
1 poire
220 gr de farine
4 œufs
100 gr de sucre
1 sachet de levure chimique

Séparer les œufs,battre les jaunes avec le sucre,ajouter les yaourts,la levure et la farine bien mélanger.
Battre les blancs en neige les incorporer à la pâte.
Éplucher les fruits, couper  les en petits cubes,les mélanger à la pâte.
Beurrer votre moule ,verser la préparation.
Préchauffer votre four à 180 cuisson 25 à 30 mn

Ma_signature

Publicité
Commentaires
M
Ma réalisation ici:<br /> http://mamouneetcie.canalblog.com/archives/2010/06/07/18175334.html<br /> Hummmm, <br /> Bisous
Répondre
M
Le mien est au four, merci pour la recette!<br /> Bisous
Répondre
M
Hum ... il a l'air super moelleux!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
hummm il est bien beau! une recette que je devrais réussir à faire...<br /> au petit-déjeuner, çà doit être délicieux!
Répondre
M
j'avais vu sur une recette espagnole un gâteau semblable avec des yaourts au citron, tu me tentes !merci biz m.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité