750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
29 mai 2010

Petite recette de pâtes

vcz8c5y1



Pâtes,courgettes et ricotta !!!

Desktop

Desktop1

Mes_cadeaux



3 petites courgettes
6 tomates
Sel poivre,ail,persil
Ricotta dur


Laver et couper vos courgettes en cubes,faire bouillir une casserole d'eau salée.
Ajouter les courgettes env 5mn,ajouter vos pâtes,quand les pâtes sont cuites ,égoutter

Entre temps préparer une sauce tomate
laver couper les tomates en morceaux,les faire revenir dans un peu d'huile d'olive avec l'ail le persil,sel,poivre,ajouter un peu d'eau si besoin,laisser mijoter env 20mn

Mélanger le tout servir et râper la ricotta dessus !!!


Ma_signature

mercidevotrevisite35ou

Publicité
Commentaires
M
tu ne pourrais pas envoyer l'odeur en plus ? cela semble être un régal...biz m.
Répondre
K
merci pour ta visite qui m'a fait plaisir et qui m'a permis de découvrir ton joli blog bravo et bonne journée
Répondre
M
Un régal ce petit plat ! bonne soirée
Répondre
P
ça m'arrive souvent de faire des pâtes accompagnées de légumes .<br /> si j'ai bien compris , tu les fais cuire en même temps que les pâtes !
Répondre
M
Très jolies photos ça donne faim!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité