750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
8 septembre 2010

Bricks

kchstrek

Ma_cuisine3


Pour 12 feuilles
500 gr de bœuf haché
Un petit peu de piment
Persil,sel,oignon coupé très fin!

Faire revenir la viande avec les épices.
Mettre deux cuillères à soupe de viande dans chaque brick,plier et frire dans une poêle avec un peu d'huile !

Ma_signature

Publicité
Commentaires
P
HUUMMMM ! C'est trop BON ....<br /> Je fais pareil avec des oeufs ...<br /> Je mets les oeufs sur la feuille de brick ( que je double pour éviter qu'elle se déchire ) , je plie et Hop dans la poêle .<br /> on déguste !-)))
Répondre
S
Hum, ça donne être super bon. Bises.
Répondre
N
Je ne saurai jamais assez te remercier pour ta fidélité et tes encouragements.<br /> Brikbrok doit sa réussite sur le toile à des gens comme toi...<br /> Très belle journée ...<br /> Naell
Répondre
M
Coucou Armelle, cela fait quelque temps que je ne suis pas passée, mais avec la rentrée , je n'ai pas eu beaucoup de temps.... En tout cas tes bricks sont superbes!
Répondre
A
J'aime bien les samoussas, je rajoute des pommes de terre en petits morceaux et des petits pois!<br /> Bonne nuit.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité