750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
27 juin 2011

Panna cotta aux kiwis

tiramisu_kiwi

 

 

***

 

4 kiwis

25 cl de crème fraîche

50 gr de sucre fin

1 feuille de gélatine


Faire tremper la feuille de gélatine,mixer les kiwis.
Faire chauffer la crème avec le sucre,ajouter les kiwis,la feuille de gélatine bien remuer,verser dans des verrines,mettre au frigo.

***

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
N
je vais essayer aujourd'hui car il me reste des kiwis et cela me donne une bonne recette pour faire manger des fruits à mes monstres !<br /> bisous
Répondre
S
tres bonne idee je vais faire ca en dessert ce soir merci a bientot steph
Répondre
M
Ah voilà ce que je vais en faire de mes kiwis qui patientent dans le frigo faute de goût!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Oh c'est trés sympa !! dis moi Armelle si les petits grains du kiwi ne sont pas génants lorsque l'on mange (question de mes filles qui sont interessées par ta recette) <br /> bisous !
Répondre
P
Oh la la, c'est une recette pour l'été ça ! C'est frais et cela doit être bien bon... Amitiés... Lulu66
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité