750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
31 octobre 2011

Tiramisu

1

*

1 boite d'ananas en morceaux

1 paquet de biscuits roses de Reims

2 œufs

250 de mascarpone

100 gr de sucre


Égoutter les ananas, réserver le jus pour les biscuits. Battre les blancs en neiges avec une pincée de sel bien ferme,battre les jaunes avec le sucre,ajouter le mascarpone,bien mélanger,incorporer les blancs.
Tremper les biscuits dans le jus,les disposer dans un plat,ajouter les morceaux d'ananas,recouvrir de votre crème,saupoudrer de cacao.Mettre au frigo.

*

Sans_titre_1

*


z4e3e7f4badc06

 

*

62385646


Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton petit mot.<br /> Cela m'encourage à continuer....
Répondre
K
un grand classique bien revisité. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
♥ je le fais toujours au chocolat ♥<br /> YA+K essayer !
Répondre
J
Recette qui semble délicieuse mais que je ne pourrai goûter trop sucrée pour mon diabète. Bisous
Répondre
N
Voilà une recette "italo française" originale...
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité