750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
7 novembre 2011

Fondant au citron

3fa3409003f3cca0a04c51f4126a7013

 

*

2  gros citron

120 gr de beurre + 10 gr pour le moule

2 oeufs

120 gr de sucre

120 gr de farine

1 c a d rase de levure chimique

Glaçage le jus de un citron,160 gr de sucre glace.

Mettre le beurre et le sucre dans un saladier chaud.Mélanger pour obtenir une sorte de crème, incorporer les oeufs sans cesser de remuer ,ajouter la farine et le zeste du citron râpé et son jus, puis la levure.

Verser dans un moule beurré et cuire

35 mn à 200° .

Glaçage

Verser le jus d'un citron sur le sucre glace en remuant pour obtenir une crème coulante et épaisse .

Démouler le gâteau et l'arroser de la moitié du  glaçage,laisser refroidir, puis étaler l'autre moitié.

Décorer  ( zeste d'orange pour moi )

*

Servez vous ...

z4e3ec07966a21

*

69768930_p

*

logo_boutique

*

62385646

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un petit passage sur ton blog pour te dire merci pour ta générosité,pour cette recette qui m'a l'air succulente.<br /> Belle journée.Bises.
Répondre
N
hum je fonds ..le citron j'adooore !
Répondre
T
merci pour le partage il m'a l'air bien bien bon ! bises manuela
Répondre
P
miammmmmmmmmmmm et merci bcp pour la recette!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
¤
sympa ton fondant, passe un bon mercredi, kiss
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité