750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
22 mai 2020

Charlotte au chocolat

09fe44a00f44f1ccd7e7475e526b018f-1

*

Faire une mousse au chocolat.

*

200 gr de chocolat au lait

3 œufs

Faire fondre le chocolat  au micro onde

Ajouter les jaunes d'œufs

Battre les blancs en neige,les incorporer au chocolat

*

Tremper vos biscuits dans du café fort

Tapisser votre moule a charlotte mettre la mousse,terminer pas des biscuits

Mettre au frigo

*

Bonne semaine à tous !

*

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
O
Très belle idée, je suis fan de mousse au chocolat alors.... y'a plus qu'à ! merci pour la recette et bonne journée !
Répondre
A
Moi j'adore le chocolat ! Merci de faire remonter tes recettes ! Bises
Répondre
L
merci pour la recette même si je ne suis pas une fan des desserts au chocolat!! Bonne fin de semaine, bises Nadine
Répondre
E
ça fait longtemps que je n'ai plus fait de charlotte au chocolat
Répondre
R
C'est un bon dessert !!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité