750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
14 mai 2020

Panzerote

pixiz_501196a1eb1ce

 

*

Faire une pâte à pizza

1 boite de tomate pelée

Jambon

Mozzarella

Mixer vos tomates , étaler votre pâte en rond mettre de le purée de tomate, du jambon et la mozzarella replier en deux mouiller le bord pour fermer, Frire .

*

Avec une petite salade...

Bonne semaine à tous .

*

 

SIGNATURE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Encore une belle recette ! J'adore ! Merci ma belle ! Bisous
Répondre
N
UNE nouvelle recette italienne super!<br /> <br /> je ne connais pas et je vais essayer avec une pâte à pizza du commercelol<br /> <br /> je ne réussis pas trop les foccacia ou autre lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hum ! à essayer. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Armelle pour cette recette que je ne connaissais pas je vais mettre ma fille derrière les fourneaux <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Une très belle recette qui donne envie même à cette heure matinale !<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité