750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
19 novembre 2012

Mon marbré fait par les copines

Par Nadine

*

image_pour_montage_photos

*

Claudette

*

81002863_p

Et aussi les chips

*

80661325_p

*

Bravo les filles ils sont magnifiques .

*

Bonne semaine à tous.

*

SIGNATURE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
CC Armelle, tu vas bien?<br /> <br /> J'organise un swap sur mon blog pour la nouvelle année, <br /> <br /> si tu souhaites t'y inscrire , n'hésite pas !<br /> <br /> Gros bisous ,
Répondre
C
Coucou ma Belle, <br /> <br /> J'ai essayé tes chips; c'était extra !<br /> <br /> Ton gâteau marbré, je vais le faire demain.<br /> <br /> La mise à l'honneur de Claudine et Nadine, c'est génial !<br /> <br /> Je t'embrasse molto forte !
Répondre
M
aussi bons que Beaux :-) :-)
Répondre
P
Ils sont beaux et ils doivent être bien bons à manger... Bon travaille les filles... Amitiés... Lulu66
Répondre
A
Elles sont bien travaillé les copines ! bravo !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité