750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
14 janvier 2013

Crumble aux pommes

crumble (2)

*

Pour le crumble

100 gr de beurre

100 gr de farine

100 gr de sucre roux

Mélanger du bout des doigts.

 

Nettoyer vos pommes les couper en petits dès mettre dans le  moule couvrir avec le crumble
Mettre au four th 180° , 25 mn env!

*

Bon lundi à vous ....

*

SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces petits crumble , c'est un délice!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Le crumble est un de mes dessert préféré. J'en fais souvent.
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> j'ai essayé le crumble aux pêches hier soir avec ta recette de pâte! humm c'était délicieux (tu dois être dans la neige lol!!) et moi j'ai le soleil dans le sud depuis hier<br /> <br /> c'est vraiment bizarre!!<br /> <br /> je te téléphonerai dès que je peux.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
chouette cette recette pour le temps hivernal !
Répondre
M
Trop bon le crumble. Moi je remplace la farine par des flocons d'avoine que je mixe.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité