750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
21 janvier 2013

Panna cotta aux kiwis

Un petit dessert rapide et délicieux ...

*

l

 

*

4 kiwis

25 cl de crème fraîche

50 gr de sucre fin

1 feuille de gélatine


Faire tremper la feuille de gélatine,mixer les kiwis.
Faire chauffer la crème avec le sucre,ajouter les kiwis,la feuille de gélatine bien remuer.

Verser dans des verrines, mettre au frigo.

*

Bonne dégustation et bonne semaine  ici bien froide ....

 

*

SIGNATURE

 

 

Publicité
Commentaires
S
OHHH JE FONDS !!!<br /> <br /> gourmande que je suis ! ihhiihih !
Répondre
C
OUH !! sympa !!!<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end (bien froid en effet )<br /> <br /> bisous !
Répondre
S
Coucou là tu me prend par les sentiments j'adore le kiwi <br /> <br /> j'en mange un chaque matin donc j'adopte ta recette qui à l'air succullente <br /> <br /> Pour ekablog il n'y a pas de pub deja et des maintenances moins importante et surtout pas ou peu de bug enfin maintenant faut voir l'avenir me dira si c'est mieux mais j'en avais marre et quand je disais quelque chose sur leur forum j etais remballé comme une malpropre et avec méchanceté par certains du forum donc je ne regrette pas d'etre parti Qui vivra verra bisous ma belle je rajoute ton lien je le fais au fur et à mesure des présences comme ça c'est plus facile et je n oublie pas <br /> <br /> Il va se perfectionner encore mais doucement je decouvre Fany de la réunion y est aussi Bisous bon week end
Répondre
F
hello,<br /> <br /> c'est du rapide et simple à faire! il faut juste des kiwis......je n'y pense jamais a ces fruits. bisou et doux week-end a toi.
Répondre
N
avec quel autre fruit je peux faire ta panna cotta?<br /> <br /> parce que le kiwi on aime moyen ici !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité