750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
15 février 2013

Cadre de rangement

Pour bureau...

*

P1060408

*

Démonter le cadre, coller sur le fond du tissus .

Faire deux morceaux de différente taille coller et remonter le cadre sans le verre.

Pour ma fille à son bureau, vous le trouvez comment ? pas si mal pour un essai.

*

Bon w end à vous gros bisous de moi...

*

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
S
coucou un petit tour de mes blogs favoris ca fait longtemps et je voit que tu es en pause alors a bientot steph
Répondre
G
Cela fait un petit moment que tu n'as pas posté, je passe juste te faire un bisou, tout va bien j'espère ! Bises
Répondre
L
Coucou! Je me range à l'avis de tout le monde c'est une très bonne idée, que je vais appliquer...dès que possible...Amitiés A+
Répondre
Z
Il est non seulement super pratique mais en plus il est superbe, très beau cadeau mon Armelle. Je te souhaite une bonne soirée, ici il flotte beaucoup depuis hier beurk !!!!! mais au moins il fait moins lourd. Gros bisous ma douce Lorraine
Répondre
C
Absoluments magnifiques !! j'adore, bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité