750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
2 avril 2013

Rillettes de thon

 Coucou les filles, j'éspère que vous avez passé  de bonnes fêtes  ici il fait toujours froid .

Une petite recette simple et rapide, mais délicieuse avec un bon pain de campagne et une petite salade.

*

rillette de thon

 

*

1 boite de thon au naturel

125 gr de mascarpone

sel, poivre,1 échalote hachée, jus de citron.

 

Émietter votre thon, ajouter le mascarpone et les épices .

Mettre au frigo.

 

Bonne dégustation ...

*

20121201_182018

Recette du pain   ici

 

*

SIGNATURE

 

 

Publicité
Commentaires
F
Alors ça c'est royal ! avec un verre de blanc ou rosé, miam, à consommer sans modération... les rillettes bien sûr ;)
Répondre
C
un petit coucou, j espère que tu vas bien <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Le temps est magnifique aujourd'hui !! pourquoi pas une petite rillette de thon pour l'apéro sur la terrasse !!!<br /> <br /> profite bien de ton dimanche Armelle , bisous !!
Répondre
P
Les recettes simples sont souvent les plus bonnes à grignoter ! j'ai passé Pâques avec mes enfants et petits enfants... c'était géniale ! ! ! Passe une bonne fin de semaine, bien qu'il fasse toujours aussi moche chez toi...Allez, je t'envoie du soleil de mon Roussillon et cela ira mieux.... Amitiés... Lulu66
Répondre
Z
Merci ma douce pour ton exquise recette simple mais délicieuse et je salive de plaisir. J'espère que tu ne souffres pas trop du froid car le printemps a bien du mal de s'installer en métropole, ici c'est pluvieux car un cyclone au dessus de nous mais qui ne devrait pas nous concerner sauf le mauvais temps qu'on aura c'est certain. Bonne soirée ma belle et de gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité