750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
22 avril 2013

Flan de courgettes

Petite recette rapide  .

*

 

FLAN DE COURGETTES

 

*

2 courgettes
1 oignon
3 c a s  de crème fraîche
2 œufs
3 c a s de parmesan
Sel,poivre

Couper les courgettes en rondelles,hacher l'oignon faire revenir le tout  dans un peu d'huile d'olive à feu doux.
Battre les œufs avec la crème le parmesan.Verser sur les courgettes bien remuer laisser cuire 2 mn,verser dans des moules.
Mettre au four 180° env 15 à 20 mn

*

Bon appétit  et bonne semaine à tous...

SIGNATURE

 

Publicité
Commentaires
C
hum...quelle jolie recette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hum...quelle jolie recette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
coucou ma douce,passe un très bon week-end!! gros bisous
Répondre
I
Merci pour ton gentil passage ma douce Lorraine. Je te souhaite une bonne soirée et un beau jeudi ensoleillé. Surtout prends bien soin de toi. Gros bisous de Fany
Répondre
V
coucou ,trop trop bon ,j'adore les petits flans aux courgettes ...miam ..bonne soirée bizz
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité