750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
15 mai 2013

Un bon bouillon

En cette journée d'automne un bon petit bouillon fait maison.

Ici c'est l'hiver qui arrive pas l'été lol 6° le matin .

*

pates pour bouillon

*

46695644_p

*

500gr de semoule de blé dur

4 œufs

2 cas de parmesan

Persil

Dans un saladier, verser la semoule, le parmesan , le persil et les œufs en dernier. Mélanger du bout des doigts, faire de petites boules.
Faire bouillir de l'eau salée, les cuire comme des pâtes, les égoutter, faire un bouillon de votre choix ( poule pour moi) et verser dessus .

*

Bonne journée à tous...

*

SIGNATURE

 

 


Publicité
Commentaires
M
la pluie est annoncée, je garde sous le coude, merci, biz m.
Répondre
L
il me plait bien ce petit bouillon
Répondre
M
C'est clair qu'avec les températures du moments un bon bouillon ça passe bien. Mais vivement le soleil et la châleur quand même, je sais qu'on n'y peut rien mais il y en a marre là. Je commence à avoir mal à la gorge !!
Répondre
N
un bouillon cela fait toujours du bien surtout avec un rhume !
Répondre
Z
Coucou<br /> <br /> Désolée pour ce copier-coller mais j'ai de gros problèmes internet depuis ce matin et çà coupe sans arrêt, j'ai FT Orange qui doit venir demain donc je risque d'être encore demain avec des problèmes de coupure. <br /> <br /> Un petit coucou rapide sur ton beau blog pour te remercier de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Beau lundi de Pentecôte et bisous.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité