750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
23 novembre 2013

Terrine

 

57895539_p

*

57895564_p

*

500 gr de porc
1 oignon
1 échalote
1 gousse d'ail
Persil
4 gr de sel
Poivre aux 5 baies
1 c a s de cognac
1 c a s de porto
1 œuf
1 c a s de crème
1 feuille de laurier

Hacher tout les ingrédients,mélanger avec tout les épices,ajouter l'œuf et la crème bien mélanger le tout.
Mettre dans une terrine, poser la feuille de laurier  sur le dessus ,cuire dans le four au bain marie .
180° 1,30 h env


Laisser refroidir et mettre au frigo!

*

Bonne journée bisous.

*

 

SIGNATURE

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette recette qui a l'air si simple à réaliser donc je la retiens ;)
Répondre
N
chouette recette d'hiver !
Répondre
C
Coucou Armellle, j'adOre ta terrine, j'en fait souvent et sa ne dure pas, j'ai déjà fait juste avec de la viande comme toi et qq fois j'ajoute aussi du foie, dans tout les cas j'essayerais aussi ta recette en mettant cuire au bain marie sa je ne le fais jamais ;-)<br /> <br /> Belle et douce journée et merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Parfaite !
Répondre
M
Hummm ça m'intéresse beaucoup, merci Armelle <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité