750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
27 novembre 2013

Tiramisu salé

67914967_p

*

4 tranches de pain de mie

250 gr de mascarpone

50 gr de parmesan

6 tranches de coppa

3 oeufs

100 gr de pignons grillés

ciboulette,sel,poivre

 

Découper la coppa en fines lanières,griller les tranches de pain et couper en petits triangles.

Séparer les blancs d'oeufs des jaunes,battre les jaunes jusqu'à blanchissement,incorporer le mascarpone,ajouter le parmesan la moitié de la coppa et quelques pignons ,sel,poivre.

Monter les blanc en neige, les incorporer délicatement à la préparation.

Tapisser 4 petits  bocaux avec les triangles de pain de mie,verser la préparation,réserver au frigo  env 12 h

Parsemer de pignons,de lanières de coppa et ciboulette au moment de servir.

*

Bonne journée à tous !

*

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
L
Coucou Armelle<br /> <br /> Une belle entrée ! je note merci <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Yeahhhh !! Pour moi qui ne mange pas de dessert c'est super !
Répondre
N
Bonjour Armelle<br /> <br /> Je vois que canalblog ne marche pas encore une journée de plus sans notification<br /> <br /> heureusement que je suis venue sans avertissement :o)<br /> <br /> humm ton tiramisu salé me tente bien aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
cocuou<br /> <br /> cela donne envie pour moi qui adore le salé,mmmm il faudra que je tente un de ces jours<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
coucou armelle,une superbe petite entrée,sa l'air délicieux!!<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité