750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
29 décembre 2013

Lasagnes

2

*

 

3

 

*

800 gr de viande hachée (bœuf, veau)

Parmesan

Mozzarella

sel,poivre,noix de muscade,persil

2 paquets de lasagnes (ou pâtes faites maison)

( 1 petite boite de petit poids )

 *

Préparer une sauce tomate avec 200 gr de viande hachée!

*

Faire revenir  le reste de votre hachis bien l' émietter avec les épices!

Dans une casserole d'eau bouillante  salée, plonger 6 par 6 les feuilles de pâtes env 2mn,les faire égoutter sur un torchon.

Dans un plat allant au four mettre une couche de sauce ,pâtes,viande,parmesan,mozzarella, ( une c a s de petit poids )

un peu de poivre et sauce .

Recommencer plusieurs fois, terminer sauce et fromage .

Mettre au four env 45mn

*

 

 signature_1

 

Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore les lasagnes! Je t'(en piquerais bien une part!
Répondre
J
coucou ma douce,superbe tes lasagnes,mais j'en fait jamais,et je profite de te les manger des yeux!! bonne soirée gros bisous
Répondre
N
hum des lasagnes par contre pour moi ce sera sans petits pois
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Ah des légumes avec c'est bon aussi! merci pour l'idée. Bisou et belle journée.
Répondre
Z
Coucou mon Armelle<br /> <br /> Miam miam j'en salive de plaisir, trop belles tes lasagnes j'adore !!!<br /> <br /> Juste un petit passage pour te remercier pour tes gentils commentaires déposés tout au long de l'année. Hier grosse panne d'électricité sur toute l'île à cause de l'orage et nous avons un cyclone qui s'approche de notre île et il est prévu de passer pour vendredi ??? A suivre !!! tout ce qu'on espère c'est que les fêtes de Nouvel An ne soient pas perturbées ???<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je l'ai dit je continue mes nouveaux messages chaque lundi matin sur http://zoreillefany.canalblog.com/ et chaque samedi matin sur http://allamanda97.canalblog.com/ mais serai peu présente sur le net et ce jusqu'au 20 janvier 2014 environ mais viendrai une fois de temps en temps te faire un ti coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2014 et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur,<br /> <br /> Pour cette nouvelle année,<br /> <br /> Du plus profond de mon coeur,<br /> <br /> Soyez heureux et en bonne santé"<br /> <br /> Bonne année 2014 !<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous de Fany sur son île intense.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité