750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
14 mars 2014

Asperges

La saison des asperges arrive, une petite recette délicieuse.

*

64693458_p

*

500 gr d'asperges
4 jaunes d'oeufs
130g de beurre coupé en morceaux
jus d'un demi citron
1/2 c. à café de sel
poivre

Éplucher les asperges, les laver et les cuire à la vapeur.
Disposer les asperges sur un plat et réserver au chaud.

Préparer une sauce hollandaise

Battez les jaunes d'oeufs avec 2 c à s d'eau froide. Placez dans un bain-marie chaud et fouettez jusqu'à l'obtention d'une crème mousseuse et légère.

Ajoutez  le beurre en morceaux en plusieurs fois, en fouettant  à chaque fois.

Salez, poivrez et incorporez le jus du citron avant de servir.


Napper les asperges avec la sauce et servir immédiatement.

*

Bon w end à vous ici avec le soleil .

*

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
I
C'est déjà trés bon nature ,ça doit l'être particulièrement accompagné de cette sauce .<br /> <br /> Merci du partage .<br /> <br /> Bonne fin de journée .<br /> <br /> Isa
Répondre
C
belle recette d'asperges !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je n'en cuisine jamais mais avec une recette simple comme ca ca donne envie d essayer
Répondre
J
bonjour ma douce,une petite entrée bien sympa,j'adore sa!! bonne journée ma belle! gros bisous
Répondre
M
trop trop bon!!!!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité