750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
24 novembre 2014

Mauricettes

44133753_p

*

Dans la MAP ou à la main.

500 gr de farine

150 gr d'eau

150 gr de lait

30 gr de beurre

8 gr de sel

20 gr de levure de boulanger

Diluer la levure avec le lait, mélanger tout les ingrédients bien travailler la pâte, laisser lever env 2h.

Façonner en forme de petits pains
Faire chauffer un demi litre d'eau avec 40gr de bicarbonate et 2 cuillères à café de sel
Les  plonger  et les ressortir de suite
Badigeonner avec un jaune d'oeuf
Préchauffer votre  four th 6
Cuisson 15 mn

On peu faire des petits sandwichs avec !

*

Bonne journée.

*

signature

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi appétissante ta cuisine! <br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
C
ilss ont très beau te petits pains j'aime !
Répondre
C
gros bisous ma belle!
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle recette que je ne connaissais pas. je vais attendre pour en faire la prise de sang avant les fêtes approche LOL!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
N
merci cela donne envie de croquer dedans !
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité