750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
20 juillet 2015

Mini quiches

49511335_p

 

*

Faire une pâte brisée.

Pour la garniture

2 œufs

1 petit pot de crème fraîche

jambon,poivre,sel

Gruyères râpé

Mélanger le tout et verser sur la pâte.

Four th 6 cuisson 15mn env

Avec une  petite salade .

*

Bon lundi à vous merci de vos visites .

*

signature_1

Publicité
Commentaires
E
Je t'en piquerais bien quelques unes!
Répondre
N
Tu n'as pas du voir mon message sous l'article "flan de courgettes". oui j'ai bien reçu ton enveloppe te mise de côté pour le jour J . la mienne est partie vers toi.
Répondre
N
Tu n'as pas du voir mon message sous l'article "flan de courgettes". oui j'ai bien reçu ton enveloppe te mise de côté pour le jour J . la mienne est partie vers toi.
Répondre
N
tu n'as du pas voir mon premier message sous l'article "flan de courgettes". oui j'ai bien reçu ton enveloppe et mis de côté pour le jour J. la mienne pour toi est aussi partie !
Répondre
N
tu n'as du pas voir mon message sous l'article "flan de courgettes". oui j'ai reçu ton enveloppe et elle est mise de côté pour le jour J ! merci.<br /> <br /> tu vas bientôt recevoir la mienne !!!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité