750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 849
Archives
28 juillet 2015

Gratin

88634976_p

 

*

Tomates

Courgettes

 Bûche de chèvre

Sel,  poivre, persil, parmesan, romarin.

Huile d'olive.

Couper les légumes en rondelles et le fromage. Dans un plat allant au four alterner les tomates, courgettes et fromage.

Saler, poivrer un peu de persil, parmesan et une petite branche de romarin . Verser un peu d'huile d'olive mettre au four.

Th 200° env 20 mn

*

signature_1

Publicité
Commentaires
N
en voilà une recette qui me plaît , je retiens !
Répondre
V
Voilà un beau gratin, qui sent le soleil.....<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
P
ça a l'air bien bon!
Répondre
L
bon je ne vais plus venir quand tu proposes de telles recettes car je bave à chaque fois, lol Toujours privée de ces si bons légumes!! Bises Nadine
Répondre
B
Une belle recette qui fera mon bonheur, j'ai plein de tomates. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité