oh la la je viens toujours voir les recettes de glace...en bonne gourmande que je suis...sauf que je ne peux pas en faire..sniffff...un jour viendra...alors merci quand même....bisouss
Elle me plait bien ta recette elle à l'air facile a faire, tu crois que je peux. la faire sans glacier.????<br />
<br />
Merci pour le partage <br />
<br />
bonne journée à toi<br />
<br />
Bisousssssss
magnifique !!! une superbe recette de sorbet très facile et simple !! merci pour cette savoureuse et délicieuse idée, très beau blog en plus !! que je découvre avec beaucoup de joie !!!<br />
belle soirée, bisous