750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 119
Archives
9 août 2010

Sorbet au melon

dyn005_original_285_276_gif_2614302_25f2650e4e2ab99ff92da0ae16fcb5ee


Desktop



500 gr de melon

2 c a s de sucre

1 blanc d'œuf

Mixer  le melon avec le sucre

Battre le blanc d'œuf en neige mélanger le tout,mettre dans la sorbetière !!!



Ma_signature

Publicité
Commentaires
V
tout facile en fait ... moi qui me fait toujours un monde de faire des glaces !
Répondre
D
oh la la je viens toujours voir les recettes de glace...en bonne gourmande que je suis...sauf que je ne peux pas en faire..sniffff...un jour viendra...alors merci quand même....bisouss
Répondre
Y
Un délicieux sorbet!!
Répondre
B
Elle me plait bien ta recette elle à l'air facile a faire, tu crois que je peux. la faire sans glacier.????<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
M
magnifique !!! une superbe recette de sorbet très facile et simple !! merci pour cette savoureuse et délicieuse idée, très beau blog en plus !! que je découvre avec beaucoup de joie !!!<br /> belle soirée, bisous
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité
Publicité