21 novembre 2011
Panna cotta
A la poudre de biscuits roses de Reims .
*
*
*
*
30 cl de crème
2 c a s de poudre de biscuits
1 c a s de sucre
Une feuille de gélatine
Faire chauffer votre crème légèrement, ajouter le sucre et la poudre de biscuit, faire tremper votre feuille de gélatine dans un bol d'eau froide, l'égoutter et l'ajouter à la crème, bien mélanger, verser dans des petites verrines.
Mettre au frigo !!!
*
Bonne journée à tous.
*
Publicité
Commentaires
A
S
F
M
P


