750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 119
Archives
21 novembre 2011

Panna cotta

A la poudre de  biscuits roses de Reims .

*

Sans_titre_1

*

Desktop5

*

Desktop6

*

30 cl de crème

2 c a s de poudre de biscuits

1 c a s de sucre

Une  feuille de gélatine

Faire chauffer votre crème  légèrement, ajouter  le sucre et la poudre de biscuit, faire tremper votre feuille de gélatine  dans un bol d'eau froide, l'égoutter et l'ajouter à la crème, bien mélanger, verser dans des petites verrines.

Mettre au frigo  !!!

*

Bonne journée à tous.

*

69768930_p

z4e3e7f4badc06

Publicité
Commentaires
A
sympa l'idée !
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette recette!<br /> j aime beaucoup les biscuits rose Fossier <br /> bonne recette bise<br /> solane
Répondre
F
Je fonds de plaisir, comme cela a l'air délicieux et elle est belle et appétissante ta présentation.Tu es à 139 votes. Envoie moi de la fraîcheur je t'envoie de la chaleur OKAY. Bonne soirée ma douce et gros bisous
Répondre
M
Tes présentations sont trés bien faites bravo <br /> Et en plus ce doit etre trés bon donc j'adopte ta recette bisous ma gentille Arlette et merçi pour ton comm a bientot
Répondre
P
ca doit etre tres bon
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité
Publicité