750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 839
Archives
1 août 2009

Orecchiette fait maison


Projet1

Projet1

500gr de farine

500gr de semoule de blé dur

Eau


Mélanger la semoule et la farine  ajouter à peu près 2 verre d'eau à vous de voir bien mélanger  pour obtenir une pâte bien lisse ni trop sèche ni collante .Cuire comme des pâtes

Publicité
Commentaires
G
ah ben en voilà une recette faites pour moi !!!<br /> je viens justement d'acheter de la semoule de blé dur cet après-midi pour faire des pâtes, alors j'essaierai ta recette car mes loulous adorent les pâtes... et moi aussi d'ailleurs !!!
Répondre
C
tu as bien du courage de faire ça toi même
Répondre
K
Bonsoir Armelle!<br /> <br /> Merci pour le partage!! maman les fait aussi à la maison!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Très tentant!
Répondre
S
Je pense que c'est facile à faire... Il faut juste se lancer... Mais comment faut-il faire exactement ? C'est avec les doigts qu'on façonne ?
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité