750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
8 mars 2010

Poulet aux poivrons

86elazgt

 

P1000773

Mes_cadeaux8


1 poulet

3 tomates

2 poivrons

sel,poivre,oignon,persil

Couper votre poulet,le faire rôtir avec un peu d'huile d'olive,hacher l'oignon avec le persil ,couper les légumes,ajouter le tout au poulet avec un verre d'eau.Laissez mijoter une bonne demi heure!

Ma_signature

Publicité
Commentaires
K
il est que 9h 40 et je salive déjà !
Répondre
C
Bonjour Armelle<br /> merci pour le partage<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> gros bisous
Répondre
E
une recette très tentante - bisous fleuris du jour - bonne fin de journée
Répondre
K
Mmmm, un délicieux poulet !!!! bisous
Répondre
H
pourquoi tu as écrit mon nom par la couleur gris et les autres par le rouge!!!!!!!!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité