750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
24 mars 2010

Fondant au chocolat

Papillons_20

Desktop

P1000819

Mes_cadeaux1


200 gr de chocolat noir
200 gr de beurre
200 gr de sucre
4 œufs
60 gr de farine


Faire fondre le chocolat avec le beurre,ajouter le sucre ,les œufs, la farine ,bien mélanger .
Préchauffer votre four à 200° sans la grille
Verser votre préparation dans un moule ,mettre au four env 8 à 10 mn

Ma_signature

Publicité
Commentaires
N
je vais essayer<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
Hummmmm! j'en mangerai bien un morceau maintenant!<br /> Bisous
Répondre
M
Ohhhhhhhhh je suis en train de boir mon ti thé...Je me dis que ça irait drolement bien avec!<br /> LOL<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
un gâteau simple mais tellement bon j'adooooore<br /> merci et bon week-end bisessssssssssssss
Répondre
M
Cela a l'air bien bon, il ne reste plus qu'à faire. Petite recette facile, merci Armelle. Bises
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité