750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 848
Archives
3 avril 2010

Mini tiramisu à l'ananas




P1000878

P1000875

Mini_tiramisu



 

1 boite d'ananas en morceaux

 

1 paquet de brossard

 

150 gr de fromage blanc

 

250 de mascarpone

 

100 gr de sucre

 


Égoutter les ananas, réserver le jus pour les biscuits.  Mélanger le mascarpone avec le fromage blanc et le sucre Tremper les biscuits dans le jus,les disposer dans un plat,ajouter les morceaux d'ananas,recouvrir de votre crème,saupoudrer de cacao.Mettre au frigo.



Signature_3

Publicité
Commentaires
M
mmmmmmmmmmmm, très tentant à l'ananas ! je retiens ! biz m.
Répondre
D
un tiramiu a l'ananas<br /> j'en veux!<br /> merci et bonne journée
Répondre
Y
Très original à l'ananas!
Répondre
M
Voici un blog que je ne connaissais pas et que je ne regrette pas d'avoir rencontré!! Merci pour ce partage!<br /> Martine
Répondre
J
Et bien voilà une recette facile à faire et de plus l'ananas est mon fruit préféré, merci pour l'idée.
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité