750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
28 juin 2010

Flan de courgettes

pl50ytp3

Photo

Photo1

Photo2


2 courgettes
1 oignon
3 c a s  de crème fraîche
2 œufs
3 c a s de parmesan
Sel,poivre

Couper les courgettes en rondelles,hacher l'oignon faire revenir le tout  dans un peu d'huile d'olive à feu doux.
Battre les œufs avec la crème le parmesan.Verser sur les courgettes bien remuer laisser cuire 2 mn,verser dans des moules.
Mettre au four 180° env 15 à 20 mn

Ma_signature

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai fait et vais le refaire avec toutes les courgettes dans le jardin, il est super bon !
Répondre
C
Merci cela rst tres tres appetissant !!<br /> <br /> tres joli mercredi pour demain et passe une douce nuit<br /> <br /> bises de ton amie cilou (ciloudu24)
Répondre
P
Très joli flan !
Répondre
S
Je pense que je ne vais pas tarder à tenter cette recette. Ca a l'air très bon. Merci.
Répondre
L
merci pour ta visite sur mon blog. Je découvre le tien, et quelle bonne recette avec des courgettes, j'adore, bonne soirée
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité