750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 851
Archives
18 août 2010

Mousse au chocolat

elfes__41_



mousse_choco


200 gr de chocolat  au lait

3 œufs

Faire fondre le chocolat  au micro onde

Ajouter les jaunes d'œuf

Battre les blancs en neige,les incorporer au chocolat ,mettre au frigo!!!

Ma_signature

Publicité
Commentaires
M
Coucou je viens de découvrir ton blog ,il est super dit moi ,je ne devrais plus chercher dans des livres avec votre blogs cuisine aussi bien fait Je dois vous dire que j'ai trouvée votre liens par l'intermédiaire d'un autre blog cuisine que j'aime aussi beaucoup donc j'ai déjà une petite idée sur le votre .Il est super génial les recettes on l'air trés simple et il est bien présenter donc je l'adopte je le met dans mes liens rapidos pour pas le perdre de vue <br /> <br /> Bis marinascrapp
Répondre
R
Miam ! ça plait a coup sur ! miam miam !!!!
Répondre
P
A ben la je mangerait bien mon écran lol
Répondre
M
Comment résister à un tel dessert, simple et rapide en plus !<br /> merci Armelle, bisous.
Répondre
B
C'est trop bon!
Répondre
♥ LA CUCINA DI NONNA ♥
Publicité
Pages
Publicité